Louis-Alexander Désiré, le forum

Le premier forum de soutient au jeune chanteur Louis-Alexander Désiré
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pose t'as question ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love-vox-angeli

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 23
Localisation : 57 Nord Est=)

MessageSujet: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 16:51

C'est simple, tu dois poser une question et le prochain venant sur ce sujet devra ( si il le veux hein :p ) répondre a la question, et poser une autre question, donc je commence :

T'as couleur Préfére ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-vox-angeli.skyblog.com
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 17:49

Bleu (ca ne se voit pas du tout sur les forums où je suis admin hein? xD)

Ton animal préféré?

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
diana-16-05

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 23
Localisation : Alpes-maritimes

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 18:56

le chien

ta passion?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diana-16-05.skyrock.com/
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 19:07

l'écriture (surtout ^^), Harry Potter et les Vox Angeli (en particulier Louis-Alexander et Mathis)

Ta matière scolaire préférée?

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
francki30

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 19:57

La musique


ta chansons preferer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 19:59

La dona e mobile, so el encina et voi che sapete mais uniquement chanté par Louis-Alexander

Ton acteur / actrice préféré?

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
francki30

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 20:01

Emma Watson



ton passe temp preferer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 20:17

Ecrire ^^

Ton auteur(e) préféré(e)?

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
francki30

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 20:20

Layelly !!!!



ton pays preferer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 20:23

Je suis pas encore écrivain ^^

les Pays-Bas

Ton membre du forum des Vox Angeli préféré? xD

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
francki30

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 20:29

hola plein ... je veut pas faire de jaloux je dit pas plus


oui mais tu as mit un roman sur le forum de Vox Angeli lol
ton emission de tv preferer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-vox-angeli

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 23
Localisation : 57 Nord Est=)

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 20:41

Secret Story =D

Heu Koh Lanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-vox-angeli.skyblog.com
francki30

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 20:46

faut poser une question

mais bof j'aime pas trop


ta peluche preferer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diana-16-05

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 23
Localisation : Alpes-maritimes

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 22:08

une peluche quand j'étais petite je n'arrivais pas à m'en séparer
c'était un dalmatien

ton membre favori dans Vox Angeli?
moi c'est Louis-Alexander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diana-16-05.skyrock.com/
hyperfandegarou

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Dim 11 Jan - 22:17

Matis

(pas sur de l'orthographe)

ton chanteur préféré&?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/garouland
berlivia



Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Jeu 15 Jan - 22:03

CHRISTOPHE MAé



TU CROIT AU PèRE NOËL ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Jeu 15 Jan - 22:30

Nan xD

(Hyperfandegarou => c'est Mathis ^^)

Ta matière scolaire préféré?

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
diana-16-05

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 23
Localisation : Alpes-maritimes

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Jeu 15 Jan - 23:22

La Musique!!!!!!!!!

ton chiffre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diana-16-05.skyrock.com/
berlivia



Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Ven 16 Jan - 22:17

le 47


ton film préféré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-vox-angeli

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 23
Localisation : 57 Nord Est=)

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Sam 17 Jan - 20:59

Les Choristes et pleins d'autre xD

Euh ... t'es vacances préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-vox-angeli.skyblog.com
diana-16-05

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 23
Localisation : Alpes-maritimes

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Mar 20 Jan - 1:22

en générale c'est en été
mes vacances préféré

si tu pouvais être quelqu'un d'autre ça serait qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diana-16-05.skyrock.com/
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Mar 20 Jan - 1:26

Une amie à moi que j'adore!

Quel est ton dessin animé préféré?

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
diana-16-05

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 23
Localisation : Alpes-maritimes

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Mar 20 Jan - 1:34

maintenant j'en ai plus
mais avant c'était
des dessin animé du genre frère des ours

ta journée préféré de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diana-16-05.skyrock.com/
love-vox-angeli

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 23
Localisation : 57 Nord Est=)

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Mer 21 Jan - 21:19

Euh.. Le vendredi =D
Je trouve que c'est une journée cool Smile
Euh... Ton prof' préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-vox-angeli.skyblog.com
domitille

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 23
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   Mer 21 Jan - 22:28

ma prof d'histoire j'ai découvert des trucs du genre que la amsterdam n'ai pas la vrai capitale des pays-bas et comment sa c'est fait la premiére et seconde guerre mondiale!!^^enfon voila..... ton sport préférer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldlandcity.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pose t'as question ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose t'as question ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Lièvremont à un journaliste : "Tu m'emmerdes avec ta question"
» [Photos] Pose d'un résonateur sur une guitare 'normale'
» La question musicale du jour
» Question bête mais...
» Question HiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louis-Alexander Désiré, le forum :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: