Louis-Alexander Désiré, le forum

Le premier forum de soutient au jeune chanteur Louis-Alexander Désiré
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Prissouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Prissouille



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Prissouille   Dim 11 Jan - 23:28

Coucou !
Je m'appelle Priscilla, j'ai 100 ans (oui oui, j'aime faire de l'humour...xD) et je suis fan de Cindy Sanders (ironie... tout ceux qui viennent du forum de Vox Angeli savent pourquoi je dis ça mdr). Par contre, je suis une fan des Jonas Brothers (mais Vox Angeli aussi, vous en faites pas^^). J'aime beaucoup la musique et écrire.

Voili voilou, gros bisous à tous ! ^^


Dernière édition par Prissouille le Dim 11 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Prissouille   Dim 11 Jan - 23:29

lol! pauvre barat ^^

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur mon forum, ma ptite admin préférée ^^

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
Prissouille



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Prissouille   Dim 11 Jan - 23:31

Ooooh c'est trop gentil, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barat

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Prissouille   Lun 12 Jan - 0:50

bienvenue prisouille et laisse cindy tranquille voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francki30

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Prissouille   Lun 12 Jan - 18:51

prisouille ravi de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-vox-angeli

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 23
Localisation : 57 Nord Est=)

MessageSujet: Re: Prissouille   Sam 17 Jan - 22:04

Mdr Bienvenue Prissouiille Smile

xD a chaque fois que voux Parler de Cindy Sander j'ai l'impression que vous parlez de moi :/ je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-vox-angeli.skyblog.com
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Prissouille   Dim 18 Jan - 0:31

Mon dieu, y a Cinder Sander sur le forum de Louis-Alexander ...

Nan ... pitié xD

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
love-vox-angeli

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 23
Localisation : 57 Nord Est=)

MessageSujet: Re: Prissouille   Dim 18 Jan - 0:43

Han Layelly !! je te croyais pas comme ca !!t'es dégueulasse ! xD
Je te fais la gueule nah' ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-vox-angeli.skyblog.com
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Prissouille   Dim 18 Jan - 1:05

lol, tu sais bien que je plaisante ^^

Heureusement que tu n'es pas Cindy Sanders xD

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
love-vox-angeli

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 23
Localisation : 57 Nord Est=)

MessageSujet: Re: Prissouille   Dim 18 Jan - 1:11

Mdr oui tkt je sais bien que tu plaisentais Smile
j'ai honte d'un truc :$ j'habite a environ 15min de chez elle :$
la honte hein ! mais je l'ai jamais vu ! ouff xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-vox-angeli.skyblog.com
layelly - Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Prissouille   Dim 18 Jan - 2:07

Tu as le même prénom qu'elle, et tu habites à 15 minutes de chez elle? T'a vraiment la poisse xD

_________________
Layelly ... admin pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisalexanderdesire.forumactif.org
love-vox-angeli

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 23
Localisation : 57 Nord Est=)

MessageSujet: Re: Prissouille   Dim 18 Jan - 2:09

xD ouaii ca tu peux le dire: J'AI LA POISSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-vox-angeli.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prissouille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prissouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louis-Alexander Désiré, le forum :: Le forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: