Louis-Alexander Désiré, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Louis-Alexander Désiré, le forum

Le premier forum de soutient au jeune chanteur Louis-Alexander Désiré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne Goblet




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes   Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

Je m'appelle Etienne Goblet je suis une personne trisomique 21

Pourquoi le fait d’être trisomique 21 m’empêche de chanter ?
Pourquoi les gens le comprenne t-il pas mes envies ?
Pourquoi ne pourrais-je réaliser mon rêve ? Qui serait de chanter avec quelqu’un
qui m’aiderait épanouir dans la chanson. Dans le but de récolter des fonds pour
lutter contre la mucoviscidose cancer, sida et autres (qui serait intéressé de faire
cela avec moi) et d’avoir des opportunités dans ce sens là. Mais également
chanter dans des églises afin de concilier ma foi et ma passion du chant.

Et mettre toutes mes prestations dans mes deux sites pour que toutes visiteurs de mes
deux sites puissent l’écouter afin de partager ma passion qu’est le chant avec
d’autres personnes afin de par ailleurs je recherche quelqu’un qui serait intéressé
qui à du temps et la disponibilité et qui serait d’accord de s’occuper de la partie musicale avec moi.

Et qu’on me propose d’animer dans des groupes de personnes âgées et handicapées avec quelqu’un

Et j’aimerais beaucoup qu’on me propose ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes   Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:41

t'inquiéte pas moi je me dit il faut croire en ses réves méme les plus fou il es réalisent mes réves ont un rapport avec louis-alexander et incroyable talent FAUT CROIRE EN SES REVES ET C EST TOUT =) courage
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlandcity.skyrock.com
luidjy72

luidjy72


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Spay (72)

Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes   Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes I_icon_minitimeDim 1 Avr - 3:03

ouais il faut jamais dire jamais pour c est reve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes   Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve est de partager ma passion qu'est le chant avec d'autres personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnes se faisant passer pour Louis-Alexander
» Avec les Vox Angeli
» CD aAmazing Grace avec LAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louis-Alexander Désiré, le forum :: Espace détente :: Vos passions-
Sauter vers: