Louis-Alexander Désiré, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Louis-Alexander Désiré, le forum

Le premier forum de soutient au jeune chanteur Louis-Alexander Désiré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
parisis




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:50

Bonjour,
Je viens de visionner tout à fait par hasard votre prestation sur M6, je ne sais quelle émission n'ayant jamais eu la télé, au cours de laquelle vous et votre charmante partenaire avez offert une danse baroque.
J'ai 61 ans et ne me suis pas ennuyé une seconde. Je tiens à vous assurer que votre couple gracieux était tout à fait vrai, sans faconde. Votre réponse fut claire et votre plaisir à réaliser cette danse évidente. C'était beau.
Evidemment le jury bien choisi pour ne sélectionner que des spectacles "Modernes" fut en dessous de tout y compris par son incapacité de comprendre votre motivation évidente : partager votre plaisir, les belles danses étant éternelles. Cela change des gesticulations sans cohérence des "danses (???)" actuelles.
Vous avez choisi le beau, VOUS avez raison. S'il vous plait, ne vous laissez pas influencer par les commentaires des incultes incapables de comprendre vos émotions aux musiques et danses que vous appréciez.
Je constate que le jury est parfaitement orienté. Il vous a traité de réactionnaire, terme créé par les révolutionnaires communistes pour détruire ceux qui s'opposent à leur dictature. en fait le vrai réactionnaire est le jury inculte refusant la beauté.
Vos réponses m'ont parues parfaitement fondées. Il est rare qu'un jeune homme de 15 ans soit aussi mûr et apportent des réponses factuelles dans un langage aux termes justes et avec une voix aussi posée que la vôtre dans ce contexte. Car vous n'avez pas jugé dans vos paroles mais seulement exprimé vos sentiments sans arrière pensées avec toute la fraicheur de la jeunesse. Seule une partie du public l'a compris. Le jury ne l'a pas accepté.
Ils furent si effrayé par votre spectacle qu'ils vous ont interrompu comme les malappris qu'ils sont, n'ayant pas encore compris qu'un spectacle est un tout et que l'interrompre est une grave faute de goût. Ils ont oublié que le jeunesse peut être aussi comme vous êtes, vous et votre partenaire. Ils sont "vieux" dans leur tête. Le pire qui puisse leur arriver : une sorte d'enfer.
encore merci à vous et votre charmante cavalière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louis-Alexander Désiré, le forum :: Louis-Alexander Désiré :: Passages télévisés-
Sauter vers: